Livraison gratuite partout dans le monde - Paiements sécurisés - 1ère commande ? -10% de réduction avec le code BIENVENUE

5 idées cadeaux zen pour une femme

Être plus zen au quotidien est une quête que poursuivent de plus en plus de personnes. Voulant lutter contre le stress constant, elles cherchent de nouvelles façons de se détendre. Si vous voulez faire plaisir à une femme, pourquoi ne pas lui offrir un cadeau zen ? Pour vous donner un peu d’inspiration, découvrez ces 5 idées cadeaux zen pour une femme !

1 - Un bijou zen

Pour offrir un cadeau zen à une femme, une idée facile et efficace est le bijou. Selon le style de l’intéressée, ses goûts et votre degré d’affinité, vous pouvez opter pour une bague zen (classique ou de phalange), un collier, un bracelet, un pendentif ou des boucles d’oreilles.

Côté look, choisissez un modèle simple ou plus élaboré, avec ou sans pierres (semi) précieuses. Pour la matière, tournez-vous vers de l’or ou de l’argent, voire du bois et des pierres (matériaux zen par excellence).

2 - Des chaussettes de yoga

Pour se détendre au maximum, rien de tel qu’une tenue cosy et confortable. Une autre idée cadeau zen pour une femme pourrait être une paire de chaussettes de yoga. Antidérapantes, elles permettent de marcher tranquillement à même le sol, sans porter ni chaussons ni chaussures. Le tout sans risque de glisser !

De plus, ces chaussettes sont idéales pour garder les pieds au chaud pendant une séance de yoga ou même pour se détendre en lisant un livre et en sirotant un bon thé vert sous un plaid.

3 - Une décoration zen

Parmi les cadeaux les plus appréciés par les femmes, on trouve aussi les décorations. Cette option est particulièrement recommandée si vous ne connaissez pas très bien la personne. En effet, une décoration reste suffisamment neutre et pas trop personnelle. Tout en faisant plaisir !

À ce niveau, vous avez beaucoup de choix : tapis zen, statuette de bouddha, diffuseur d’encens, vase, lampes zen, attrape-rêves, humidificateur, etc.

4 - Des huiles essentielles

Une autre option très zen est d’offrir des huiles essentielles ou de l’encens. L’aromathérapie est en effet une bonne façon de traiter divers soucis du quotidien. Stress, fatigue, maux de tête, troubles du sommeil, etc. Choisissez les huiles qui conviendront le mieux à la personne. En complément, offrez-lui un joli diffuseur zen, qui s’accordera parfaitement à sa décoration !

Dans la même idée, vous pouvez également vous tourner vers une bougie zen parfumée. Comme l’encens ou les huiles essentielles, elle diffusera un parfum agréable et la femme à qui vous l’offrirez profitera de ses bienfaits.

5 - Le coloriage mandala

Enfin, si la femme à qui vous voulez offrir un cadeau est plutôt créative, vous pouvez explorer cette piste. Notamment, les coloriages de type mandala sont extrêmement populaires. Ces motifs ronds et géométriques, généralement imprimés noir sur blanc, sont tout spécialement destinés aux adultes. L’idée : colorier pour se vider la tête et se détendre !

Le saviez-vous ? À Noël, le budget cadeau d’un ménage est de 323 euros en moyenne. Pour choisir un cadeau zen pour une femme, tenez également compte de votre budget personnel !

Promo

Unavailable

Sold Out